Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lie To Me[K-Drama]

Aller en bas 
+8
shyroo
djamila
Laury
miya
KAT
sakourachan
Ashiyaaa
fifi
12 participants
AuteurMessage
fifi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:29

Lie To Me
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp47



Titre du drama : Lie To Me
Autre Titre : Try Lying to Me
Nombres d'épisodes : 16
Genre: Comédie,Romance
Période de diffusion :09/05/2011
Chaîne: SBS


Casting :

Yoon Eun Hye/Gong Ah Jung
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp48


Kang Ji Hwan/Hyun Ki Joon
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp49

Sung Joon/Hyun Sang Hee
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp50

Jo Yoon Hee/Oh Yoon Joo
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp51


Résumé :

Gong Ah Jung était amoureuse de Chun Jae Bum,elle s'est confiée à Yoo So Ran, sa "meilleur amie", et elle était prête à faire sa déclaration après ses examens.Mais elle a découvert très vite que Yoo So Ran et Chun Jae Bum sortaient ensemble derrière son dos.Aujourd'hui,Gong Ah Jung est employée du Ministère de la Culture et n'a toujours pas oubliée cette trahison.C'est par hasard qu'elle rencontre ce fameux couple qui s'est marié.Yoo So Ran se vente de son mariage est traite Gong Ah Jung comme une moins que rien et qui est certaine que Gong Ah Jung ne trouvera jamais un homme à la hauteur du sien.Gong Ah Jung,folle de rage, décide de mentir en affirmant qu'elle s'est marié avec Hyun Ki Joon, le PDG d'un l'hôtel célèbre.Mais ce mensonge ne s’arrête pas là,tous les employés de l’hôtel sont au courant et sont tous persuadés que leur PDG est marié. Hyun Ki Joon ne supporte plus cette situation et tente d'établir la vérité.Mais malheureusement sans succès.

Un avant goût:


Mon avis:
C'est un drama très frais est très drôle,notre Yoon Eun Hye est toujours aussi talentueuse.Je n'est vue ,pour l'instant, que les 3 premiers épisodes est j'ai vraiment hâte de voir la suite!!Ah...ces coréens n'arrêterons jamais de nous droguer lol^^
En tous cas IL FAUT le voir,surtout qu'il va être bientôt licencié donc ne perdez pas de temps et foncez!!

Un petit aperçu:

Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp52

Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp53
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp54
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp55
Lie To Me[K-Drama] Aa_bmp56
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyaaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Ashiyaaa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:17

Effectivement il m'a l'air bien drôle, je l'ajoute à ma liste de dramas à regarder ^_^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sakourachan
Nouveau membre
Nouveau membre
sakourachan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : un peu partout

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:07

Ce drama est délirant. On se demande parfois ce qui arrive à la personnalité du héros, car elle change du tout au tout en cours de route. o_0

Mon épisode préféré : le 6
--> Elle est en train de poser la table pour sa fausse pendaison de crémaillère, et là Ki Joon arrive tout souriant et se met à l'aider. "Pourquoi est-ce que tu fais ça?" elle demande, et il lui répond : "Mais je suis ton mari voyons !" puis il lui adresse un grand sourire. (Un sourire niveau arrêt-sur-image, si vous voulez mon avis ;P)
Ici, la tête de l'actrice est inoubliable : Complètement terrorisée ! XD

J'adore cette actrice. Ça fait plaisir de la voir aussi jolie et pomponnée depuis coffee prince.
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Nouveau membre
Nouveau membre
KAT


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:02

Le drama de l'année pour moi avec en plus mon ti choupinou de Hong gil dong et mon actrice préféré de Coffée prince que demande de mieux...
Je le conseil fortement hum et je dirai même c'est obligatoire de le voir na... voilà c'est dit ^^
En plus c'est vrai il va bientôt être licencié il serait domage de passer à côter de ce très bon drama
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:30

je l'ai vue est il super Very Happy c'est une comédie romantique vraiment vraiment vraiment réussite et puis c'est aussi grace aux acteurs Kang Ji Hwan (je trouve aussi qu'il change tous au long du drama)et Yoon Eun Hye (pour moi c'est vraiment bonne actrice dans ce drama j'ai eu l'impression parfois quand elle marche qu'elle est soul c'est vraiment marrant)
C'est mélange qui me paraisser Bizarre mais en faite il a super bien marcher sa a tous exploser affraid
Bref c'est le drama a voir pour les acteurs d'abord puis pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Nouveau membre
Nouveau membre
Laury


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:40

Je viens de le terminer, ce drama est géniiial ^^ !
Il a tout ce qu'il faut romance, jeu entre les acteurs et surtout c'est délirant =) !
Un drama a voir vraiment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
djamila
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: lie to me   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:16

ouais je confirme il est super !! les 2 acteurs je les trouves trop délire : Razz Razz une fin comme on adore!enfin pour moi en tout cas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyroo
Nouveau membre
Nouveau membre
shyroo


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:31

J'avais lu des avis mitigés mais je le tenterai bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anpa
Nouveau membre
Nouveau membre
Anpa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:43

Que dire a part que je l'ai adoré. Qu'est-ce que j'ai rigolé. Mon mari m'a pris pour une dingue tellement je rigolais. Je trouve qu'il y a vraiment une alchimie entre les deux acteurs. Et pour une fois, je trouve que la fin n'a pas été expédié.

On voit bien tout au long du drama l'évolution de nos deux protagonistes.

Je trouve dommage que le personnage de Sang Hee, ne soit pas assez developpé après qu'il sait que son frère aime Gong Ah Jung, on ne le voit plus sauf vers la fin, il y aurait pu avoir une petite compétition entre frangins.

Par contre, j'ai adoré l'assitant. J'ai adoré quand il était déguisé en ours et qui dit a son patron, vous me faites tout faire. Et quand il dit qu'il va prêter sa maison à Gong Ah Jung.
Revenir en haut Aller en bas
an shang ming
Nouveau membre
Nouveau membre
an shang ming


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:24

Très bon drama j'ai adoré le jeu de Yoon Eun Hye comme dans tout ses dramas elle y joue merveilleusement bien. L'acteur masculin c'est le premier drama que je vois de lui, il est pas mal et d’ailleurs je trouve qu'il va super bien avec Eun Hye.
Revenir en haut Aller en bas
lolitalouloute60
Nouveau membre
Nouveau membre
lolitalouloute60


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Localisation : Namsan Tower, Seoul

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:40

Ce drama est super et vraiment drole ...
Je suis tout a fait d'accord avec sakourachan , mon épisode préféré est le 6 car voir Kang Ji Hwan agir comme sa dans le drama est tellement drole et a la fois stressant car on ne sait pas se qu'il va faire ....
Bref je le recommande vivement, un des meilleurs drama de 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaddict
Nouveau membre
Nouveau membre
Kaddict


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : 35

Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58

Il est juste parfait ce drama, il rassemble l'humour et l'amour, j'adore Very Happy
Moi mon moment préféré, c'est quand ils chantent le karaoké, avec le bisou non prévu à la fin !! Trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lie To Me[K-Drama] Empty
MessageSujet: Re: Lie To Me[K-Drama]   Lie To Me[K-Drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie To Me[K-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Princess' Man [24/24]
» [Jeu] Une image = un drama !
»  Pasta / 파스타
» The Devil
» drama romance town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: