Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Pasta / 파스타

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colour_coktel
Fansub Membre
Fansub Membre
colour_coktel


Messages : 381
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:03


PASTA

 Pasta / 파스타  Pasta110[/url]

Drama Diffusé en 2010
Nombre d'épisodes : 20
Genre : Culinaire, Romance, Comédie

Casting :

Gong Hyo Jin dans le rôle de Seo Yoo Kyung, Lee Sun Gyun dans le Rôle de Choi Sun Wook , Lee Ha Nui dans le rôle de Oh Sae Yong et Alex (chu) dans le rôle de Kim San.

Après 3 ans en tant que commis de cuisine dans le prestigieux restaurant de cuisine italienne " La Sfera " Seo Yoo Kyung est enfin promu au rang de chef : elle va pouvoir laisser les corvées et les sacs poubelle à celui qui prendra sa place. Un pas de plus vers son grand rêve, qui est de devenir la chef cuisinière de "La Sfera". Alors qu'elle faisait des courses se fait bousculer sur un passage piéton et renverse son sac où nageaient paisiblement des poissons rouges. Un homme l'aide à les garder en vie jusqu'au restaurant, où il se rendait également. Alors qu'elle pense avoir avec elle le nouveau commis, La jeune femme rentre tranquillement chez elle...Pour apprendre le lendemain qu'en réalité, il s'agit de Choi Sun Wook ,le nouveau chef qui revient d'Italie et est LE représentant de la gastronomie italienne à travers toute la Corée.
Celui-ci, peu enclin à conserver l'équipe laissée par son prédécesseur, renvoie toutes les femmes et engage 3 nouveaux cuisiniers. Seo Yoo Kyung , qui venait après 3 ans de galères d'obtenir son nouveau poste, ne compte pas se laisser faire. Grâce à l'aide de Kim San, un client assez mystérieux, elle réussit à rester dans l'équipe, et fait la connaissance de la grande chef Oh Sae Yong, petite amie de Kim San qui semble avoir un lien avec le tyrannique Choi Sun Wook...


Alors Attention ! Je préfère vous prévenir qu'après avoir vu ce drama vous allez vénérer les pâtes ! Je l'ai regardé sur une semaine, et pendant un mois j'ai pas arrêté de manger des pâtes ! je vous jure je rêvais de nouilles ! Mes colocs me regardaient de travers en me voyant agiter la poêle "pour faire comme sur la vidéo " sauf que bon , évidemment une fois dans l'assiette ça ressemble pas à l'image, enfin passons...
Nous avons Lee Sun Gyun dans le rôle du chef tyran , et j'avouerais que c'est assez énorme, plus strict tu meurs, mais quand il devient tendre avec sa petite Yoo Kyung...trop mignon. Ce couple de personnages fait tellement réaliste, c'est d'ailleurs ce qui m'a séduite.
Alex Chu est également super dans son rôle de Client / Président et rival de Sun Wook. Le chanteur de Clazziquai est assez prometteur en tant qu'acteur, j'espère le revoir bientôt sur le petit écran ^^ kyaaaa il a trop la classe Very Happy
J'ai beaucoup aimé le personnage de Seo Yoo kyung, elle s'accroche à ses rêves, ne pleure pas pour un rien...et on marche à fond avec elle =)
Et sans oublier la lutte entre l'équipe " Korea" et l'équipe "italia", leurs petites vannes entre eux et leurs complots m'ont bien fait rire XD
C'est un drama très réaliste, pas de grands drames ou d'enfant caché, pas de personnages à 200% méchants ou gentils , une belle ode à la cuisine avec de beaux plats, de belles couleurs, une belle histoire d'amour toute mignonne et une OST qui donne la pêche !
Le visionner ne fait pas grossir , alors jetez-vous dessus avec une bonne assiette de spaghettis !!!!

SI VA , BENE !

 Pasta / 파스타  Pasta111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Piinkyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Piinkyuu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:07

Je l'ai vue jusqu'au 5, après ils ont enlevé les vidéos en vostfr. --'
La haine >w<

En tout cas, j'ai beaucoup aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-asia10.creerforums.net/index.htm
colour_coktel
Fansub Membre
Fansub Membre
colour_coktel


Messages : 381
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:29



ha zut ! pourtant c'eest après que ça devient intéressant ^^ y'a pas une team qui le subbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Piinkyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Piinkyuu


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:08

Ouais Drama-manga-sensei T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-asia10.creerforums.net/index.htm
Bulle
Fansub Membre
Fansub Membre
Bulle


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:00

Yeah ! Pasta !!
C'est un super drama ^^
Je me souviens mettre bien amusé en le regardant ! Sinon pour moi c'est pareil dès que j'avais finis de le regardé je me mettais à faire des pâtes pour midi
( en inventant d'étrange préparation qui n'étaient pas toutes mangeables ... ).
Donc je repréviens ceux qu'il veulent regarder ce drama, achetez-vous un stock de pâte parce que vous allez en manger !!  Pasta / 파스타  358369
Revenir en haut Aller en bas
http://agathecine.skyrock.com/
colour_coktel
Fansub Membre
Fansub Membre
colour_coktel


Messages : 381
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:20



carrément ! j'ai essayé de faire comme eux en balançant plein de trucs dans la poêle... euh oups.

En tout cas j'ai rarement vu un drama avec un couple aussi trognon ^^ je sais pas, je les trouvais trop chou tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Evelyne


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : Vietnam

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: drama pasta    Pasta / 파스타  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

[b][iCoucou tout le monde... Je viens de faire un tour dans le forum, super... Merci pour tous les traducteurs, vous faites du bon travail.
J'aurai aime telecharger Pasta en vostfr et ce depuis longtemps, mais je ne trouvais pas de lien, est ce que ce drama est licencie aussi dans votre forum ?? Merci d'avoir la gentillesse de me repondre... Bonne journee A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:19

Bonjour evelyne !
Pasta a été licencié par DP il y a un petit moment djà, donc je ne pense pas que tu puisses trouver les liens vostfr quelque part, je suis désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
Evelyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Evelyne


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : Vietnam

 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: PASTA    Pasta / 파스타  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:29

[b][i][color=darkred][/colorMerci GGK pour ta gentillesse de m'avoir repondu de suite, mais je m'en doutais un peu vu l'anciennete des messages que j'ai lus et cela fait dans plusieurs forums que je le cherche sans resultat, sans resultat, pas grave, il y en a d'autres, mais je suis vraiment navres pour vous tous qui faites votre possible pour nous satisfaire et resultat votre travail est balaye d'un coup a cause des licences.. Bon courage a vous et continuez nous sommes la... Bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pasta / 파스타  Empty
MessageSujet: Re: Pasta / 파스타     Pasta / 파스타  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta / 파스타
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: