Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Kmovie] Wedding Dress

Aller en bas 
+8
Joker
aki
lizime
gionina
Sab-loves-dramas
Makino
vipere
G6K
12 participants
AuteurMessage
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:09

Wedding Dress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis et trailer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour télécharger : les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour récupérer les raws : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Raws : "English version" en 2 CDs) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Kmovie] Wedding Dress 360805


Dernière édition par G6K le Ven 18 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
vipere
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:11

cheers

Merci pour ce film, il a l'air sympa bien que triste, mais c'est pas grave, on aime ,pleurer lol!

c'est un super cadeau de Nowel en plus de tous les autres, cheers

Encore merci pour avoir fait tant d'efforts pour nous offrir tant de zolies dramas et films pour notre Nowel
Je me joins à Fleur pour vous remercier sincèrement pour tous.

Fighting pour la suite de votre travail
A +

Revenir en haut Aller en bas
Makino
Nouveau membre
Nouveau membre
Makino


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:25

Merci pour ce film il a l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab-loves-dramas
Nouveau membre
Nouveau membre
Sab-loves-dramas


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20

Merci pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://say-hello-to-the-world.tumblr.com/
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:58

Ce film a l'air d'être une pure merveille comme Harmony ! Je me répète, mais vous avez vraiment bon goût. Je crois que c'est très important pour une team de bien choisir ses projets. Certains en choisisse trop et pas forcémment de qualité, alors que vous, le remarque en me balandant sur le forum que vous n'avez pas 36000 projets mais le peu que vous prenez en charge sont de qualité !!!
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:45

Merci pour ces compliments !
Nos projets sont le plus souvent, avant d'être des projets, des coups de coeur, c'est pourquoi ça nous fait d'autant plus plaisir de les partager avec vous.
[Kmovie] Wedding Dress 746509
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
lizime
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:11

Quel merveilleux film tout en nuances et émotions. Regardez-le, vous ne serez pas déçus. Merci de l'avoir choisi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:53

Bonsoir,
J'ai un problème : En fait, j'ai téléchargé le film, et il est en une partie ( ce qui est très bien), le seul hic c'est que les sous-titres sont en deux parties alors je ne sais pas comment faire pour regarder le film avec les sous-titres sachant qu'ils sont en deux fichiers différents. Comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:13

Oh zut je n'avais pas fait attention qu'il y avait 2 types de raw sur le site de lets-look.
Nous nous sommes basés sur les sous-titres en anglais alors nous avons utilisé les raws "English version", j'aurais dû le préciser. silent
Je suis désolée Gionina mais à moins que tu ne télécharges l'autre version en 2 CDs, nous ne pouvons pas faire grand chose ou alors il faudrait tout re-timer avec l'autre raw, mais malheureusement nous n'avons pas de timeur dans l'équipe. =S
Je suis vraiment désolée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23

D'accord, je suis en train de prendre la version 2 cds. C'est pas grave, je comprends tout à fait que vous n'ayez pas trop envie de timer tout le film! ca change rien que le film soit en deux parties ou non. Je me contenterai largement de celle-çi.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Smile
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:23

Je viens de terminer de regarder ce film.
EPOUSTOUFLANT ! Nan sérieusement, j'admire la petite-fille qui joue dedans.
Ce film est vraiment beau, pourtant je ne suis pas fan des films tristes surtout quand ça parle de maladies "incurables", mais là le jeu des deux actrices principales et de la famille m'a beaucoup touchée.
J'ai été bluffée par la force de caractère de la petite-fille Sora, tout simplement remarquable. Elle est aussi forte que sa mère.
J'ai trouvé l'histoire très attachante: Une mère et une fille au caractère bien trempé que rien ne peut séparer et qui sont mutuellement prêtes à tout faire pour l'autre ! Un message profond.
Mais vraiment, je le conseille, même si vous n'aimez pas les films tristes, je dirais que celui-çi vaut la peine d'être vu.
Avant de commencer le film, je me suis préparée mentalement à ne verser aucune larme, mais la c'était plus fort que moi, et j'ai dû verser à peu près le même degré de larme que pour Harmony !

Concernant la traduction: rien à dire, un boulot parfait, j'ai compris tout le film sans problème, pas de fautes et surtout à voir comment il est traduit, on peut voir que vous y avez mis tout votre coeur ! C'est vraiment un régal de regarder vos projets. Je vous encourage vraiment pour la suite.
Bon ben maintenant j'attends votre prochain film avec impatience...

Ps: la robe de mariée qu'elle a faite pour sa fille est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:44

Merci beaucoup ! Embarassed
Tant de compliments nous vont droit au coeur et nous encouragent pour la suite !

PS : notre prochain film coréen sera peut-être un peu moins triste, nous ne voulons pas non plus plonger tous nos fans dans la dépression !
[Kmovie] Wedding Dress 746509
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
aki
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

Merci beaucoup pour ce film, il m'a l'air très bien. Donc je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Nouveau membre
Nouveau membre
Joker


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:35

    Il est actuellement entrain d'être virtualdubber ~
    merci pour ce film, j'aime pas tellement les histoires qui se rapprochent du vrai normalement mais .. le résumé m'a bien tenter :o [plus tout les commentaires qui ont été fait sur ce films, je n'ai entendu que du positif] merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
utherr93
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:29

Mercii .. J'ai une envie de faire une dépression ! MDRR
Non j'ai envie de pleurer, donc il me tente vraiment !
Merci pour ce dur travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:40

Merci pour ce film, il a l'air bien quoique triste mais on aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
IU
Nouveau membre
Nouveau membre
IU


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:41

ce dramas à vraiemnt l'air bien même s'il est triste mais comme je vient de regarder le film harmony qui est très triste je vais en profiter tant que j'ai le paquet de mouchoir à cote de moi !!!
merci encore à la team pour le super tavail qu'elle fait !!!!

Allez je vais pleurer [Kmovie] Wedding Dress 402969 [Kmovie] Wedding Dress 402969
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
Nouveau membre
Nouveau membre
Babal62


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 33
Localisation : Pays des Ch'tis

[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:38

Ce film a l'air d'être très beau... Dès que ça touche à la vie des gens, on est tout de suite ému de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kmovie] Wedding Dress Empty
MessageSujet: Re: [Kmovie] Wedding Dress   [Kmovie] Wedding Dress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kmovie] Wedding Dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedding Dress [Film Coréen]
» [Kmovie] Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Le Fansub ~ :: Episodes-
Sauter vers: