Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wedding Dress [Film Coréen]

Aller en bas 
+6
gionina
다비드.SDF
sarang13
Sophitia
chiffral
G6K
10 participants
AuteurMessage
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:28

Wedding Dress
Wedding Dress [Film Coréen] Fullsi10

Film Coréen
Date de sortie en Corée : 14/01/2010
Genre : Famille, Drame
Casting : Song Yoon-Ah, Kim Hyang-Ki, Jeon Mi-Seon...

Synopsis :
Go-Eun (Song Yoon-Ah) est une mère célibataire qui crée des robes de mariées. Cependant à cause d'une grave maladie, elle apprend que ses jours sont comptés. Avant de quitter sa fille So-Ra (Kim Hyang-Ki), Go-Eun veut tout faire pour elle, y compris dessiner sa future robe de mariée. Mais voilà en aura-t-elle le temps ?

Captures :
Wedding Dress [Film Coréen] Photo114 Wedding Dress [Film Coréen] Photo115 Wedding Dress [Film Coréen] Photo116

C'est un petit coup de cœur de la team qu'on souhaiterait vous faire partager !
J'espère que vous apprécierez.
I love you


Dernière édition par G6K le Mar 28 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
chiffral
Nouveau membre
Nouveau membre
chiffral


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2010

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:57

merci pour ce partage , il a pas mal ce film , le vais le ragarder cette semaine , et plus je dirais je que j'en pense

encore merci pour votre travail



santa
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:06

J'ai beaucoup aimé ce film je le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
sarang13
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: wedding dress   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:55

Whaou, trop cool, cela fait un moment que j'avais envie de voir ce film, je pense le regarder très très rapidement. Merci à toute l'équipe. Aja aja fighting. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
다비드.SDF
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:59

Vraiment super^^
Revenir en haut Aller en bas
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:54

Comme j'ai vu que vous vous étiez occupé de la traduction du Film Harmony, qui est pour moi un énorme coup de coeur, je veux vous faire confiance pour ce film que je n'ai pas encore vu mais qui m'intéresse beaucoup ! Décidément, vous avez bon goût et vous choisissez bien vos projets.
J'ai juste un peu peur de pleurer tout au long du film, mais après tout il a l'air d'en valoir le coup !!!! Alors je prends et surtout un grand très GRAND merci !
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
Nouveau membre
Nouveau membre
fantaflorida


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2011

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:30

j'ai hâte de voir ce movie ... Wedding Dress [Film Coréen] 203173
pour qu'un movie nous plaise , il faut qu'il nous procure d'intenses émotions, des sensations, ....   Wedding Dress [Film Coréen] 31952

mais ces corréens ont le chic de nous faire aimer mêmes les histoires tragiques , on doit être "maso"plus c'est triste,plus on en redemande  

en tout cas , l'histoire a l'air trés interessante , curieuse de savoir si elle aura le temps de finir cette fameuse ROBE et comment tout cela va se terminer    

MERCI de l'avoir pris en projet et de nous faire découvrir de merveilleuses perles
Revenir en haut Aller en bas
Aesirs
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

Un Film très touchant !! Que dire de plus regarder le !!!
Revenir en haut Aller en bas
rukiakuga
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

ce film a l'air triste mais je vais me risquer
merci pour la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
PiinK-Candy
Nouveau membre
Nouveau membre
PiinK-Candy


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Echoué en plein Drama...

Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:18

Je cherchez justement un film à regerder ce soir;Mercii pour ce partage Wedding Dress [Film Coréen] 746509
Oh Mais je trouve pas le film sur internet est ce que vous sauriez ou je pourrait le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedding Dress [Film Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Wedding Dress [Film Coréen]   Wedding Dress [Film Coréen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Dress [Film Coréen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kmovie] Wedding Dress
» Harmony [Film Coréen]
» [Acteur Coréen] Joo jin mo
» Hello Stranger [Film Thailandais]
» [Acteur Coréen] Kim Bum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Le Fansub ~ :: Nos Projets :: Projets terminés-
Sauter vers: