Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acteur coréen] Park Shi Hoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakourachan
Nouveau membre
Nouveau membre
sakourachan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : un peu partout

[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:40

[Acteur coréen] Park Shi Hoo 569010
PARK SHI HOO

FICHE :
Nom de scène : Park Shi Hoo
Vrai nom : Park Pyung Ho
Né le : 3 avril 1978
Taille : 1,82 m
Poids : 70kg
Signe : Bélier
Groupe Sanguin : B
Ce qu'on dit sur les groupes B est-il vrai ?

SES DRAMAS :
The Princess' Man (KBS, 2011)
Queen of Reversals (MBC, 2010)
Prosecutor Princess (SBS, 2010)
Family's Honor (SBS, 2008)
Iljimae (SBS, 2008)
How to Meet a Perfect Neighbor (SBS, 2007)
What Star Did You Come From (MBC, 2006)
Let's Marry (MBC, 2005)
Delightful Girl Choon Hyang (KBS2, 2005, cameo)

SES FILMS :

(un pour l'instant en fait...)
Mr. Bullet (2007)

MON AVIS :
Maintenant que j'y pense, la première fois que je l'ai vu, c'était dans Delightful Girl Choon Hyang. Mais malgré mon penchant pour les beaux-gosses, il n'est pas immédiatement entré dans ma liste de "THE beaux-gosses" .Je l'ai à peine remarqué.
Plusieurs Drama plus tard, je ne m’intéresse toujours pas à lui.
Et là, VLAN! Iljimae. 0o0 Le killer-smile et la voix de baryton, le talent, le personnage. Tout y est. Irrésistible.
Impossible d'ignorer celui qu'on affublera du surnom kko-peun-nam (l'homme qu'on veut séduire).
Si ses débuts sont quelques peu passés inaperçus (par moi du moins), les rôles qu'il jouera par la suite vont mettre en valeur ses talents d'acteur, et du coup j'ai souvent versé des larmes avec lui... (Oui, je sais, je suis un cœur d’artichaut^^)

QUELQUES PHOTOS :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
N'est pas vendu avec... dommage;P
Spoiler:
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meloo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: Re: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:16

J'aime vraiment son jeux d'acteur surtout dans le drama the princess'man et en plus il a vraiment un sourire qui nous fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
sangochan
Nouveau membre
Nouveau membre
sangochan


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011

[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: Re: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:05

Merci pour cette fiche ! Oui Park SHi Hoo a quelque chose de plus qui le rend si charismatique.

Déjà il arrive toujours a créer une alchimie avec les actrice avec lesquelles il joue...c'est indeniable que ce soit dans Queen, Princess ou Prosecutor !

ensuite, plus il prend de l'age ...plus il est beau (ça marche essentiellement pour les mecs ...desolée les filles !)

Ensuite, son jeu d'acteur s'est étoffé et son ton est moins monocorde ! J'ai particulièrement aimé que dans Princess Man sa voix devienne de plus en plus grave en fonction des terribles évènements qu'il subit!

Il a une tradition...voire le dernier épisode de ses dramas avec ses fans ! sympa surtout quand on sait qu'il le termine qq heures avant!

Bref grace à l'excellentissime The Princess Man et à son jeu d'acteur irréprochable, il a gagné en renommée et encore plus de fans
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 33

[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: Re: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:39

très bon acteur, je l'ai adoré dans Prosecutor Princess , merci pour cet fiche, je ne savais pas qu'il avait joué dans tant de drama..
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouveau membre
Nouveau membre
cronos


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: Re: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

Une merveille ce type ! Totalement fan ! Très bon acteur ! Son sourire est une bénédiction, il est magnifique, puis les dramas où il joue sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acteur coréen] Park Shi Hoo Empty
MessageSujet: Re: [Acteur coréen] Park Shi Hoo   [Acteur coréen] Park Shi Hoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acteur coréen] Park Shi Hoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acteur Coréen] Joo jin mo
» [Acteur Coréen] Lee Jun Ki
» [Acteur Coréen] Kim Bum
» || Jang Geun Seok || [ Acteur Coréen]
» Harmony [Film Coréen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Acteurs et actrices-
Sauter vers: