Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
+12
Ashiyaaa
Luwna
Park-ri-rin
Kumo
G6K
kerry203
sakourachan
M@kino22
Chooo
KimHee
ophée
hayaru
16 participants
AuteurMessage
hayaru
Nouveau membre
Nouveau membre
hayaru


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:45

ce drama est hilarant c'est simplement une pure merveille on ne s'ennuie presque jamais et la beauté des acteurs masculins rend le drama encore plus agréable à regarder!
Boys Over Flowers BoysOverFlowers

résumé:

Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Boys Over Flowers Boys_before_flowers_837

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

je conseille ce drama à tout le monde!


Boys Over Flowers 200903022308362100_1
Revenir en haut Aller en bas
ophée
Fansub Membre
Fansub Membre
ophée


Messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:58

Qui n'a pas aimé ce drama? En revanche je ne sais pas pour vous, mais à ma grande surprise ( je suis beaucoup plus drama coréen) j'ai préféré la version japonaise. Mais c'est surement parce que je l'ai vu après hana yori danko et que je suis fidèle lol.
Nan sans rire il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
KimHee
Drama Addict
Drama Addict
KimHee


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

J'ai commencé à regarder le premier épisode mais je n'arrivais pas à apprécier du coup j'ai arrêté.... j'ai d'abord vu la version japonaise et on va dire que je reste fidèle à cette version aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
ophée
Fansub Membre
Fansub Membre
ophée


Messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:44

Quelqu'un qui partage mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
hayaru
Nouveau membre
Nouveau membre
hayaru


Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: hana yori dango   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:19

avant de voir la version coréenne, j'avais bien sur fini la version japonaise et je peux dire que hana yori dango a aussi un certain charme!c'était mon premier drama et c'est lui qui m'a aidé à les apprécier donc je peux dire que je préfère aussi cette version-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Drama Addict
Drama Addict
Chooo


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:31

xD C'est drôle parce qu'ayant vu en entier les quatre versions (si on peut dire qu'il y en a 4...) la coréenne a fini par triompher (comment je parle...)

Alors en ce temps révolu ou on passait pour une grosse geek en parlant d'une série télévisée asiatique, d'ailleur je pense que personne utilisait le mot DRAMA m'enfin... J'avais un peu plus de 10 ans, et je pouvais réciter les répliquer des premiers épisodes de Meteor Garden par coeur.
Forcemment, six ans plus tard, ça m'a fait un choc de voir des japonais modifier cette version que j'aime tant (et oui u_u) avec des acteurs chelous...
Heureusement les coréens ont ratrappé le coup! Very Happy Very Happy
Bon la version chinoise n'en est pas une pour moi vu qu'on reconnait à peine l'histoire...
Mais vive BOF Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chuyi.canalblog.com/
M@kino22
Fansub Membre
Fansub Membre
M@kino22


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:02

Et bien moi ma préférée c'est la version japonaise ! XD
D'où mon pseudo Makino ! lol

J'ai bcp aimé les 1ers épisodes de BOF mais je me suis vite lassée et je n'ai jamais vu la fin !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakourachan
Nouveau membre
Nouveau membre
sakourachan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : un peu partout

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:03

Je n'ai vu que la version coréenne, mais ce drama m'a un peu choquée.

Okay c'est une sorte de cinderella des temps modernes, et on aimerait toutes (tous ? Wink) rencontrer un fils de PDG, super attentionné, avec des stupides cheveux bouclés.

Mais le héros est flippant, si ce n'est pas pour dire tous les héros :
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "CARTON ROUGE F4" ??? Le drama commence quand même avec une tentative de suicide... affraid
Oui, oui je sais. Dans le fond ce ne sont que des gosses de riches qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient et qui quand on les connaît mieux, ont du coeur et leur propres problèmes...

Oué... A mes yeux, ça reste de l'ijime et ils sont quand même au lycée, adultes et vaccinés...

Non mais vous avez vu ce que ces bandes de malades ont fait à l'héroïne au début du drama ???
Et le F4 en totalité avait l'air de s'en foutre royalement.
Y en avait un qui s'amusait à la torturer, pendant que deux autres pariaient sur son temps de survie, et le dernier ne pensait qu'à faire des pancakes...

Eh ben... qu'est-ce que ça aurait été si il l'avait vraiment détestée... Shocked
J'ai été étonnée qu'elle ait eu des sentiments pour lui. Quelle... Des fois j'avais envie de la Boys Over Flowers 745192

Je prends sans doute les choses trop à coeur, mais il y a un sérieux problème de Société là...
Revenir en haut Aller en bas
kerry203
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:53

J'ai voulu commencer ce drama apres avoir entendu tant d’éloge a son sujet et
Je me suis arreter vers les 6 - 8° episodes parce que sa me gaver .. Bon c'est vraii qu'il a certaine amélioration ( moins tirer par les cheveux pour certain truc ) par raport a HYD . mais moii ausii je reste fidele a HYD Boys Over Flowers 746509
Revenir en haut Aller en bas
M@kino22
Fansub Membre
Fansub Membre
M@kino22


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Ouais Hana Yori Dango Powaa !!
Boys Over Flowers 860456
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:51

Mdr Sakourachan, j'avais pas lu ton message et ton analyse euh...poussée de l'histoire de BOF ! XD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
sakourachan
Nouveau membre
Nouveau membre
sakourachan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : un peu partout

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:33

G6K a écrit:
Mdr Sakourachan, j'avais pas lu ton message et ton analyse euh...poussée de l'histoire de BOF ! XD
Laughing

Hahaha... c'est vrai qu'en me relisant, je me suis demandée pourquoi je m'étais autant échauffée sur le sujet... ;P
Mais bon, même si le début m'a un peu retourné l'estomac, il n'a pas fait autant de saltos que quand j'ai regardé le film Bystander...

Mais c'est vrai, que le héros est cruche et attendrissant à la fin, qu'on a tendance à oublier qu'on avait envie de le Boys Over Flowers 745192 au début du drama ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Nouveau membre
Nouveau membre
Kumo


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:16

'Hana Yori Dango' a été le premier drama que j'ai visionné, j'ai donc pour lui un attachement tout particulier. Pourtant, je suis d'accord avec certaines d'entre vous ! L'histoire est un peu flippante, en fait, mdr. Mais bon, avec du recul, ça reste quand même un excellent drama ^^
Il faudrait vraiment que je regarde la version coréenne. Beaucoup de mes amies m'ont dit qu'elle était plus drôle et même "mieux" que la version japonaise. Je n'ai pas pu leur répondre, vu que je ne l'ai pas vu.
Je la regarderai (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jibun-mountain.skyrock.com
Park-ri-rin
Nouveau membre
Nouveau membre
Park-ri-rin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Coréee

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:15

J'ai également Vu Le premier épisode , & du coup je sais plus pourquoi je n'ai pas continuer .. D'ailleurs faudrais que je la continue , & je serais en recherche des épisodes vu qu'il et licenciés aussi < Quel Malheur ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-xx.skyrock.com
Kumo
Nouveau membre
Nouveau membre
Kumo


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:17

Tu peux trouver certains épisodes sur Dl.Roadrunner5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jibun-mountain.skyrock.com
Park-ri-rin
Nouveau membre
Nouveau membre
Park-ri-rin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Coréee

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:22

Je connais Ce site , & malheureusement y a pas .. Il et noter Non télechargeable & non Regardable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-xx.skyrock.com
Kumo
Nouveau membre
Nouveau membre
Kumo


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:24

Oh, mince, oui. Ma soeur m'avait dit qu'on pouvait... Elle me joue des tours ^^
Je demanderais à une amie : je ne sais pas comment elle fait mais elle trouve absolument toujours tout °°
Revenir en haut Aller en bas
http://jibun-mountain.skyrock.com
Luwna
Nouveau membre
Nouveau membre
Luwna


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:19

Il s'agit du premier drama que j'ai vu (et oui je suis totalement nouvelle dans ce milieu). Je l'avais regardé parce qu'une amie m'avait conseillé de me mettre aux dramas et qu'elle visionnait celui-ci. Depuis lui je ne me suis pas encore mise à poursuivre les dramas pourtant il m'avait plu (manque de temps).

J'ai beaucoup apprécié le côté "décalé" de l'histoire, parce qu'entre le F4 et l'héroïne qui sort de nulle part et entre dans l'école des "riches" ça fait certes un peu cliché "culcul" mais justement c'est ça qui fait qu'on passe un bon moment, ça détend de voir que c'est souvent vraiment à côté de la réalité.

Cependant, il est vrai (comme je l'ai lu dans un commentaire précédant) que ce drama à des côtés choquant, les cartons rouges m'ont amené à voir là une critique de certaines mentalités, car reconnaissons le, il y a sûrement des gens en ce monde suffisamment puant pour agir comme le F4 s'ils en ont l'envie. J'ai trouvé intéressant de voir ainsi mis à jour ce côté malsain de l'être humain.

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le ridicule de la famille de Jan Di, c'était amusant tellement c'était parfois pousser à l'extrême, et aussi le "grand jeu" auquel on a le droit au fils des épisodes : entre les voyages, les voitures, les fringues... C'était vu de manière assez divertissante d'après moi.

Ce que j'ai le moins apprécié, c'est que j'avais un peu l'impression que l'histoire s'acharnait contre Ji Hoo, il est vraiment impliqué peu à peu et au final il est plutôt délaissé. J'ai également été friande des chansons qui passent régulièrement, elles donnent au drama un charme supplémentaire.

Malheureusement, on m'avait globalement raconté comment tout finissait, et j'ai été en conséquent déçue.

Enfin bref, j'ai trouvé que c'était une histoire divertissante, exactement ce que je cherchais, j'ai bien rigolé devant certains passages. Pour un premier drama, cela a été une bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyaaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Ashiyaaa


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 31
Localisation : Wonderland

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:21

Je ne l'ai pas encore vu.. Mais j'ai regardé la version japonaise qui est extra ! Je regarderai surement celui là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
an shang ming
Nouveau membre
Nouveau membre
an shang ming


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33

Olala mon premier DRAMA et le best du best Lee MIN HO je tombe devant lui dans tout les dramas qu'il a joué il est craquant.
Celui là particulièrement quand il joue le mec un peu dur au début.
Je préféré cette version j'ai vue les autres versions japonaise chinoise j'ai pas du tout accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Anpa
Nouveau membre
Nouveau membre
Anpa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2011

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

J'ai adoré la version japonaise que j'ai du regarder 4 ou 5 fois.

Je suis partie avec un a priori. Mais au final, j'ai beaucoup aimé cette version qui a été interprété d'une aute façon et en plus les rôles secondaires ont été mis plus en avant.

Le F4 est vraiment un groupe de beau gosse comme dans le manga.

Et les ost sont vraiment très sympa.

J'espère qui vont faire un épisode en plus pour avoir un beau final.

Revenir en haut Aller en bas
Alicesten
Nouveau membre
Nouveau membre
Alicesten


Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:36

Cette version était juste PARFAITE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaddict
Nouveau membre
Nouveau membre
Kaddict


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 29
Localisation : 35

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:09

Personnellement j'adore BOF!! Very Happy Mais ton analyse est parfaite sakourachan, c'est vrai que l'héroine est parfois bizarre dans ses réactions et ses sentiments !
Mais bon BOF était mon second drama, et comme je ne regarde que des Kdrama et bien désolée de vous le dire mais je n'ai jamais vu "Hana Yori Dango" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: