Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dal Ja's Spring

Aller en bas 
+3
arashidream95
Sola
ophée
7 participants
AuteurMessage
ophée
Fansub Membre
Fansub Membre
ophée


Messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Dal Ja's Spring 882379odalabout101145c13fdy3_1_

Dal Ja's Spring

Origine: Corée du Sud
Genre: Comédie, Romance
Casting: Chae Rim, Lee Min Ki, Lee Hyun Woo, Lee Hye Young, Gong Hyeong Jin
Année de production: 2007
Nombre d'épisode:22

Résumé: Oh Dal Ja est une femme de 33 ans, qui consacre une grande partie de son temps à son métier. Petillante, drôle, elle n'a pourtant pas de petit ami et à son âge...
Elle fait la renconte fracassante du jeune Kang Tae Bong, qui après quelques pérépéties dans lesquelles il l'entraine, lui propose ses services en tant que petit ami ( attention service payant). Elle rejète d'abord son offre car encolère contre lui, de plus elle n'en voit pas l'utilité. Puis son utilité lui est révélée suite à une honte cuisante... elle l'engage!
Entre temps apparait le prince charmant Gi Joon, qui est également sont patron et s'interresse à elle.
La vie jusqu'à présent assez calme de Dal Ja Spring va devenir un vrai tourbillon.


Mon avis: Un bon drama qui est un plaisir tout du lon et que j'ai décuvert grâce au jeu des images de ce forum. Des personnages très sympas, une histoire drôle touchante, rafraichissante, légère... un délice! A voir sans hésité!
17/20

Donner également une note à ce drama si vous l'avez vu...

Sinon pour voir les épisode voici un site où ils y sont tous:
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=3SDGA004932X3EL&cat=S&action=no
Revenir en haut Aller en bas
Sola
Nouveau membre
Nouveau membre
Sola


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

J'en suis au 2ème épisode et franchement c'est pas mal du tout. J'ai été agréablement surprise de voir que l'acteur qui joue Kang Tae Bong avait déjà joué le garde du corps du fils du Président dans Really Really Like you si je me trompe pas. En tout cas j'attends de télécharger tous mes autres dramas pour finir celui là qui m'a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Nouveau membre
Nouveau membre
arashidream95


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:26

j'ai bien aimé ce drama
le perso Oh Dal Ja est trop mimi (son coté mature/enfantin), et j'ai bien aimé son style de fringues?
et que dire de Kang Tae Bong (Lee Min Kin est trop canon dedans!! ) direct, honnête, sexy...homme tout simplement.

le tandem Oh Dal Ja /Shin Sae Do, m'a bien fait délirer. ils étaient excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet
Nouveau membre
Nouveau membre
Killsweet


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2010

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:21

Un drama très sympathique qui vaut pour le jeu d'acteur de son duo principal. Avec l'expérimentée Chae Rim et un Lee Min Ki toujours aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrouillon
Nouveau membre
Nouveau membre
LeBrouillon


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:17

Un des meilleurs Drama que j'ai vu et je suis très fière de le dire. Les relations entres les personnages sont classique mais ce distingue des autre dramas.
Très rigolo,chaleureux et d'une très forte amitié,ce drama ne peux que se faire désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouveau membre
Nouveau membre
Autumn


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Tours

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18

C'est le deuxième Best Drama du monde (pour moi)!!! <3
Je saurais même pas vous dire pourquoi, ça a été un vrai coup de coeur. Les acteurs sont vraiment bon, surtout Chae Rim (et puis elle est magnifique, elle fou la mort xD)! Bien que ce type d'histoire ai déjà été visité, on reste quand même accroché et perso, une fois lancée j'ai eu du mal à m'arréter ^-^
Bref, c'est vraiment un Drama à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait =D
Revenir en haut Aller en bas
an shang ming
Nouveau membre
Nouveau membre
an shang ming


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Trop marrant au début j'ai pas mal hésite avant de le regarder mais finalement je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Ja's Spring Empty
MessageSujet: Re: Dal Ja's Spring   Dal Ja's Spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Ja's Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring Waltz [20/20]
» Spring Waltz [20/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: