Forum de la Sweet Drama Fansub

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mars (drama taïwanais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ophée
Fansub Membre
Fansub Membre

MessageSujet: Mars (drama taïwanais)   Mar 5 Jan - 17:45

Mars

Origine: taïwan
Genre: Romance, drame
Casting: Barbie Xue, Vic Zhou, An Jun Can, Xiao Xiao
Année de production: 2004
Nombre d'épisode: 21
Résumé: Han Qi Luo est une étudiante introvertie, timide, ne parlant presque jamais, très solitaire et qui évite tous contacts quelqu'ils soient avec les garçons. Elle aime par dessus tout dessiner.
Et c'est alors qu'elle dessinait dans un parc que Cheng Ling lui demande son chemin, en réponse elle lui trace sont itiniraire au dos de son dessein.
Cheng Ling quand à lui est un éudiant fougueux, bagarreur, dragueur, populaire et passionné de moto.
Malgrès leur personalité que tout semble opposé ils ont en commun d'avoir un passé douloureux qui a laissé des sequelles toujours présentes et qui continue de les faire souffrir. C'est au contact l'un de l'autre qu'ils vont faire face à leur passé, et affronté présent ce qui promet d'être tout aussi difficile.

Mon avis: Un drama MAGNIFIQUES!!!
Au début je me refusais à le regarder parce que j'avais vu le premier quart d'heure, la vidéo n'été pas de bonne qualité et le début ne me parraissait pas terrible. Je vous dit ça pour que vous ne faites pas la même erreur et que vous continuez.
Ce drama est très complet, très profond, les personnages secondaires sont bien traité, quand aux acteurs principaux ils retranscrivent à merveille la tonalité du drama. La romance entre les protagonistes, est très pure, très réaliste, pas du tout surjoué et semble naturel.
C'est un drama
sublime auquel je donne la note de 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mars (drama taïwanais)   Mar 5 Jan - 21:26

JE CONFIRME !

Même si ça fait déjà un moment que je l'ai vu, je me rappelle l'avoir adoré !
Et puis Vic Zhou, voilà quoi tout est dit ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-sd-fansub.forumactif.com
arashidream95
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mars (drama taïwanais)   Sam 1 Mai - 15:40

c'est l'un des premiers drama que j'ai vu (ooooooooooh nostalgie), et là où j'ai découvert vic zhou et je ne suis pas fana des mecs aux cheveux long mais alors lui j'ai carrément craqué
il "dégage" un truc , il est sexy, mystérieux, envoutant (même dans ses autres dramas)
j'ai beaucoup aimé ce drama, qui aborde des sujets pas toujours drôle mais bien géré je trouve
en plus j'aime bien les seconds rôles comme Xiu Jie Kai (qu'on retrouve dans Black & White avec Vic Zhou) et Megan Lai
pour moi c'est un drama à voir
melu49
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mars (drama taïwanais)   Mer 1 Sep - 21:01

comme j'aimais beaucoup le manga c'est pour ca que j'ai commence pas celui la quand je me suis lance dans les kdrama et je trouve qui reste bien fidele au manga
kim2
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mars (drama taïwanais)   Sam 19 Mar - 19:01

j'ai adoré ce drama, Barbie Xue y est magnifique et avec Vic Zhou, ils forment un couple très attachant. l'histoire est intéressante et fouillée, un très bon drama, à voir Wink

Mars (drama taïwanais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1