Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New Heart [23/23]

Aller en bas 
+50
Matoux
sassy
chiffral
alyssalacie
cassandraguyane
gionina
force
Evelyne
dara
muffinalorange
maki
titi
tali
dseliza
thepetrus
Angellee
KAT
mimouchette
Sab-loves-dramas
fatine
chulie
Killsweet
다비드.SDF
mysika
mimie060
arashidream95
Muziik
tagara
Kaori
catarina-x33
neki
Vinivole
elonie
celka5
sarang13
sysygogo
agenn
honda-san
melu49
Martine
Tropfan
snewty
kenzyna
lizime
manou117
alcarbone
Chance
milasuki
asiatish
G6K
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
다비드.SDF
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:13

Whaaoouuuu!!!!!! MAGIQUE!!! Je vous z'aimeuhh New Heart [23/23] - Page 4 203173

Merci beaucoup pour ce super drama, ça n'a pas du être facile tous les jours, mais on vous soutient par la pensée^^

Longue vie aux Kdramas!! New Heart [23/23] - Page 4 358369 et vive la Sweet Drama Fansub!


Dernière édition par 다비드.SDF le Mar 1 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimouchette
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:32

Merci beaucoup pour ce drama complet, je vais pouvoir le regarder maintenant, encore merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dseliza
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:17

Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes vous nous avez gâtés. Félicitations pour la fin de ce projet et bon courage pour la suite de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:44

Salut tous le monde, petit message pour vous remerciez de votre boulot et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:58

Je suis super contente pour ces 2 derniers épisodes
Merci beaucoup0
Revenir en haut Aller en bas
Tropfan
Nouveau membre
Nouveau membre
Tropfan


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:09

Comment ça 23/23! Je regarde mieux! Oui, il est fini! Quelle surprise, si bien préparée, et quelle joie! Merci beaucoup! Un nouveau projet complet! Bravo, un vrai bravo de notre part. Vous nous ravissez chaque fois par votre superbe travail, votre générosité et votre régularité si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet
Nouveau membre
Nouveau membre
Killsweet


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:10

Merci pour ces deux derniers épisodes ! Un autre drama qui se termine grâce à vous, merci encore et bonne continuation pour vos prochains projets !
Revenir en haut Aller en bas
manou117
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Merci d'avoir pris le temps de mener ce projet à terme et un grand bravo à toute votre team.
Revenir en haut Aller en bas
snewty
Nouveau membre
Nouveau membre
snewty


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : proche de mon paradis

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

je remercie toute la team pour la traduction de ce drama.Vous avez fait un super boulot.
Même si c'est la fin de ce projet, je continuerai à vous suivre car j'aime beaucoup vos choix.
Je vous souhaite bon courage pour vos futurs trad.

bye
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:19

Merci pour les 2 derniers épisodes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi
Nouveau membre
Nouveau membre
titi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:59

Super, vous l'avez terminé !! Félicitations et surtout merci de nous l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Angellee
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Merveilleux !   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:16

Merci pour la fin de ce drama !!!
New Heart [23/23] - Page 4 203173 Ji sung !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: remerciement   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:52

mercie pour le travail effectuer. Je suis contente de pouvoir le voir en entier depuis le temp que je le cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab-loves-dramas
Nouveau membre
Nouveau membre
Sab-loves-dramas


Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:18

Merci beaucoup d'avoir terminé ce drama ^^
Courage pour la suite de vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://say-hello-to-the-world.tumblr.com/
maki
Nouveau membre
Nouveau membre
maki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: new heart    New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:21

merci de l'avoir fini
je vais pouvoir le commencer
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Nouveau membre
Nouveau membre
melu49


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 49

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:47

merci beaucoup pour la traduction de ce beau drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais pouvoir me le commence j'avais peur d'être trop frustre en attendent la fin donc j'attentais qu'il soit complet I love you
Revenir en haut Aller en bas
muffinalorange
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

Bravo à vous pour la fin de ce drama, je l'ai vraiment adoré !
Merci pour tout le temps que vous y avez investi.
Revenir en haut Aller en bas
lizime
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:44

Merci infiniment pour la fin de ce magnifique drama. J'ai pris énormément de plaisir à la regarder. Encore merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
dara
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:46

Merci infiniment pour les derniers épisodes. Et un grand bravo pour avoir réalisé complètement ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
sarang13
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: new heart   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:30

Trop cool, vous etes arrivés un bout de ce drama,
Je vais pouvoir m'éclater et le regarder.
Aja Aja Fighting à toute l'équipe.
Je vous adooooore.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Evelyne


Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 50
Localisation : Vietnam

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Heart   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:32

[b][i] Je viens de finir de la visionner, c'est un super drama, sauf qu'il ne faut pas etre sensible a la vue du sang, il y en a beaucoup beaucoup !!!! merci au team et aux traducteurs, vous faites un formidable travail pour nou donner du plaisir.. Aja Aja fighting pour les autres dramas sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
celka5
Nouveau membre
Nouveau membre
celka5


Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:19

thank you d avoir finir et encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
force
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:33

S'il est si bien je serrais bien tentee

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gionina
Nouveau membre
Nouveau membre
gionina


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:43

Bonsoir,
je passe juste en coup de vent pour donner un bref avi sur ce drama avant de donner mon avis final.
Donc je suis en train de regarder ce drama, j'en suis à l'épisode 10 pour le moment. Et Franchement, il ne paye pas de mine comme ça mais je le trouve super ce drama !
Vraiment, il y a un truc qui fait qu'on a envie d'en voir plus à chaque fois. Il y a des personnages très accrocheurs tels que Lee Eun Sung ( Kyaaaaa Ji Sung joue vraiment bien dans ce rôle là, il est trop mignon !) qui a une personalité très touchante ! et aussi le médecin aus mains "bénies de Dieu" Choi gank-kook, que je trouve très charismatique, sage et passionant ! Et tout un tas de personnages ' secondaires amusants et attachants.
Bref, pour le moment ce drama est bien partit pour être un coup de coeur ! En plus, c'est vraiment beau de voir des médecins qui s'occupent des opérations du coeur. Il y a pas mal de passages qui m'ont beaucoup touchée.
Vraiment, je le redis encore, vous avez vraiment des bon goûts ! Merci de nous l'avoir traduit

PS: Ma mère a voulu regarder aussi et elle l'aime beaucoup et me demande si elle peut voir la suite à chaque fois !!

UN GRAND MERCI...
Je reviendrai poster un commentaire final...

EDIT :
Je viens de finir New Heart.
Alors je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que j'ai écrit au-dessus. Donc je confirme, c'est un très beau drama; je trouve ça regrétable qu'il ne soit pas plus connu. Au final, je l'ai mis dans mes dramas "coup de coeur". Malgré le nombre d'épisodes je voulais toujours voir la suite. L'histoire est assez intéressante, et j'ai beaucoup aimé la petite histoire d'amour entre Lee Eun Sung et Nam Hae Suk, je les trouvais très mignons ensemble, je peux dire qu'ils se complétaient très bien... Mais j'ai surtout eu un coup de coeur pour le chirurgien Choi Gang-Kook : personnage très charismatique !
Juste un petit détail qui n'était pas cohérent: quand le chef de l'hopital s'est fait opérer, bizarrement sa famille qu'on a vu auparavant ( sa nouvelle femme et ses deux fills) était invisible, alors que quand même il venait de subir une greffe de coeur. C'est juste un petit détail qui m'a choquée, mais rien de bien méchant.
Lors des opérations, j'étais à fond dedans, je trouvais ça magnifique les opérations sur les coeurs, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait semblant sur la dose de sang mais pour moi ça passait ( à mon grand étonnement d'ailleurs).
Ce que j'ai aimé, c'est qu'à la fin, l'hôpital décide de repartir sur de bonnes bases, en visant sur la solidarité des équipes de chirurgiens.
L'ost est tout aussi sympathique...
J'ai passé de très bons moments en regardant ce drama. Et je le conseille
Very Happy

MERCI BEAUCOUP DE NOUS L'AVOIR MIS A DISPOSITION.
Revenir en haut Aller en bas
cassandraguyane
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:46

Merci de l'avoir traduit !
J'ai été agréablement surprise par ce drama. Je n'ai pas l'habitude de voir des dramas dans le thème médical mais je n'ai pas été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Heart [23/23] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Heart [23/23]   New Heart [23/23] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Heart [23/23]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Heart [23/23]
» Sortie New Heart 14 !
» Sortie New Heart 15 !
» Sortie New Heart 16 !
» Sortie New Heart 17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Le Fansub ~ :: Episodes-
Sauter vers: