Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream High 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiinK-Candy
Nouveau membre
Nouveau membre
PiinK-Candy


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Echoué en plein Drama...

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:28

Je suis vraiment contente que personne n'est fait de sujet sur la saison 2 Car je voulait tellement le faire Smile

Enfin Bref .... Voila Ce qui est Pour Moi Le Drama De l'anéée 2012 Dream High 2 203173 :

Dream High 2


Dream High 2 DreamHigh2_poster

Histoire:Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.

Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

Personnages Principaux:
Dream High 2 Dream_High_2-Kang_So-Ra2Kang So Ra : Sin Hae Seong
Dream High 2 Dream_High_2-Jinwoon2Jeong Jin Woon (2AM) : Jin Yu Jin
Dream High 2 Dream_High_2-Park_Ji-Yeon2Park Ji Yeon [T-ara] : Ri An
Dream High 2 Dream_High_2-Hyorin3Hyo Lyn [SISTAR] : Nana
Dream High 2 Dream_High_2-Ailee2Ailee : Ailee
Dream High 2 Dream_High_2-JB3JB [JJ Project] : JB
Dream High 2 Dream_High_2-Park_Seo-Joon4Park Seo Jun : Si Wu

Personnages secondaires:

Choi Yeo Jin : Ahn Tae Yeon
Jeong Yeon Ju : Lee Seul
Jr. [JJ Project] : Jeong Ui Bong
Kahi : Hyeon Ji Su
Kim Jeong Tae : Directeur Lee Kang Cheol
Kim Ji Su (chanteur) : Park Hong Ju
Kwon Hae Hyo : Proviseur Ju Jeong Wan
Park Jin Young : Yang Jin Man
Yu So Yeong : Park Sun Dong

Leurs Roles:
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

Avis:

Aprés Avoir regarder dream high saison 1 J'était en quelque sorte oliger de regarder la saison 2 et Je n'est pas été déssu Exclamation Car ce n'est pas un Remake de la saison 1 Au Contraire toute l'histoire est chamboulée ,Le lycée Kirin qui été une école Trés réputée et tout devient une école ... Humm enfin Irrécupérable à cause du proviseur .
Moi ce qui m'a vraiment plut c que l'histoire change que leur casting est juste incroyable 2 chanteuses< une du groupe SISTAR et l'autre du groupe T-ara et 1 chanteur du groupe 2AM C juste Wahou!
La saison 1 aussi à un casting encore Meilleure Avec 2 chanteur du groupe 2PM et 1 chanteuse de MISS A aprés je me souvient plus il y avait qui d'autre car sa fait longtemps que j'avait regarder la saison 1 mais j'adore.

Voila mon Aviis Je vous conseille fortement de regarder la saison 1 Et la saison 2 de ce drama Vraiment Exclamation


Allez Bon Drama à tous Dream High 2 358369
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Nouveau membre
Nouveau membre
cronos


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Dream High 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2   Dream High 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

Personnellement, j'ai pas trop aimé ce drama, je m'attendais à beaucoup mieux, la saison 1 est 100 fois meilleur pour moi (histore et acteur). Par contre j'avoue que les musiques de dream high 2 sont génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream High 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream High - Saison 1
» Dream [09/20] (en coprod avec Asia Smile)
» Dream [09/20]
» Sortie Dream 7 !
» Sortie de Dream 3 et 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: