Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye

Aller en bas 
+6
Park-ri-rin
Chooo
maki
arashidream95
ophée
Estouelle
10 participants
AuteurMessage
Estouelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estouelle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : La Crèche

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:17

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Sans_t12

Nom : Yoon Eun Hye 윤은혜
Nationalité : Coréenne
Date de naissance 03/10/1984
Lieu de Naissance : Séoul
Taille : 1,68 m
Groupe Sanguin : O

Biographie :

Elle commence sa carrière à 15 ans dans le groupe musical "Baby vox" où, étant la plus jeune, elle tient le rôle de "bébé" de la bande. En 2005, elle quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière d'actrice.
Quand elle passait dans "X-Man" elle a été impliquée dans un scandale amoureux, diffusé dans la presse, avec le chanteur de music pop coréenne Kim Jong Kook, pour lequel elle tourne dans le clip. Bien que "X-Man" ait amélioré son image, elle a quitté l'émission un an plus tard. Elle obtient alors son premier rôle dans Goong. Elle interprète trés bien la jeune princesse comme en témoigne le succés important de la série. S'en suivent alors films et dramas, comme notamment le fameux Coffee prince, qui lui rapportent plusieurs récompenses. Aujourd'hui, en plus de sa carrière d'actrice, la jeune femme pose pour diverses marques comme Levi's, elle s'investit dans des causes telles que la lutte contre le cancer du sein ou la protection de l'enfance et elle a recemment participé à la chanson "I love you" de Mighty mouth.

Dramas :

Take care of a young Lady (2009)
The 1st Shop of Coffee Prince (2007)
The Vineyard Man (2006)
Goong (2006)
Rainbow Romance (2005, sitcom)

Films :

The Legend of Seven Cutter/Escaping from Charisma (2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://gifs-asiatiques.skyrock.com
ophée
Fansub Membre
Fansub Membre
ophée


Messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:12

Alors là merci j'adore cette actrice que j'ai d'abord connue dans goong. Même si je n'ai pas trop aimé son dernier drama que je n'ai même pas fini (take care of the young lady). Elle est géniale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Nouveau membre
Nouveau membre
arashidream95


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:08

alors elle, elle est WAOUHHHHHHH
sublime, magnifique, belle, divine....je ne sais pas quoi dire de plus!!!

je l'ai adoré dans tout ses dramas, j'aime ses photos, j'adore sa voix
elle fait naturel, classe mais simple à la fois
dès qu'un truc sort avec elle, ou une photo dans un mag... je saute dessus, je regarde et je ne suis jamais décue.
je pense et j'espère fortement qu'on la revoit souvent dans des dramas
Revenir en haut Aller en bas
maki
Nouveau membre
Nouveau membre
maki


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: une de mes actrices préférées   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:49

j'aime beaucoup cette actrice et j'ai vu tout ces dramas sauf et comme par hasard my faire lady puisque licencié et comme je suis plutôt nul en anglais et encore plus en coréen et bien je n'ai pu voir que les 3er épisode traduit voila

mais quand va t elle faire un autre drama

j'aurai aimé la voir jouer avec bi rain
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Drama Addict
Drama Addict
Chooo


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:50

maki a écrit:
j'ai vu tout ces dramas sauf et comme par hasard my faire lady puisque licencié et comme je suis plutôt nul en anglais et encore plus en coréen et bien je n'ai pu voir que les 3er épisode traduit

C'est dommage!
Personnellement c'est dans My Fair Lady qu'elle m'a convaincue! J'avais du mal depuis goong et Prince Coffee n'a pas aidé Razz Alors que My Fair lady... Yaaap je lui met un 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://chuyi.canalblog.com/
Park-ri-rin
Nouveau membre
Nouveau membre
Park-ri-rin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Coréee

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:05

Une Acrtice tous simplement Bluffante , La première fois que je lai vu c'étais dans goong , Qu'es que je la trouve marrante & puis sublime , elle a un gros charme et c'est une excellente et très bonne actrice ! , Elle fait que me supprendre , C'est rôles elles les jouent a merveille !C'est pour cela que c'est une des meilleurs actrice pour moi ! & n'importe quel drama qu'elle jouera, Je serais la Pour le voir & a ne pas le rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-xx.skyrock.com
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:19

Pareil pour moi, d'ailleurs j'aimerais bien savoir quand sortira son prochain drama ?
Ça commence à faire un petit moment depuis My Fair Lady...
[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye 212687
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
Park-ri-rin
Nouveau membre
Nouveau membre
Park-ri-rin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : Coréee

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

Elle et justement occuper a tournée la , pour un film je pense , mais la yoon eun hye a été hospitalisé hier soir , et logiquement en espèrant qu'elle aille mieux elle devrait sortir bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-xx.skyrock.com
mimymangas
Nouveau membre
Nouveau membre
mimymangas


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 33

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:19

C'est mon actrice préféré je la trouve vraiment génial, c'est vraiment une bonne actrice ^^
J'ai adoré tout ses dramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Nouveau membre
Nouveau membre
Meg-Chan


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:05

Ahhh j'adore cette actrice, vraiment; Je n'ai pas vu tous ces dramas mais en ce qui concerne ceux que j'ai vu : j'ai adoré ses rôles, son jeu !
En plus elle est magnifique ! Une actrice que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sakourachan
Nouveau membre
Nouveau membre
sakourachan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : un peu partout

[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:37

J'ai dévoré chacun de ses dramas, et je ne suis toujours pas rassasiée... ^^

La rumeur court qu'elle sera peut-être la co-star du terrible Yun-Fat Chow dans le film Dong Jak Dae. (50% de chance. C'est vaste... >_>')
Ça, ce serrait un super tremplin pour sa carrière. Oui, parce qu'elle commence à faire un peu n'importe quoi, et que les critiques l'attendent au tournant...
Quoi que j'aime aussi quand elle fait n'importe quoi ^^, bien que j'apprécierais tout de fois de la voir dans un drama dont la trame de l'histoire ne tient pas sur un confetti...
Mite-mite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Empty
MessageSujet: Re: [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye   [Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actrice Coréenne] Yoon Eun Hye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actrice Taiwannaise] Ariel Lin
» [ Actrice Japonaise ] Maki Horikita ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Pour papoter ~ :: Acteurs et actrices-
Sauter vers: