| | [Acteur Coréen] Lee Jun Ki | |
|
| Auteur | Message |
|---|
M@kino22 Fansub Membre

| Sujet: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Mar 5 Mai - 15:20 | |
| Nom : Lee Jun KiProfession : Acteur, mannequin et chanteur Date de naissance : 17 avril 1982 Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud Taille : 178 cm Poids : 66 kg Groupe sanguin : B A joué dans les dramas :- Iljimae - Time Between Dog and Wolf - 101st Proposal - My Girl... A tourné dans les films :- Virgin Snow - Fly Daddy Fly - The King and the Clown... Voilà un acteur que j'adore, je l'ai aimé dans tous ses dramas. Je suis en train de suivre les sorties vostf d'Iljimae et vraiment j'aime trop. Je conseille à tous de voir au moins TBDAW, Iljimae et le Roi et le Clown car ce sont des chefs d'oeuvre. Et en plus, n'est-il pas trop craquant ? Et quelques petites photos pour la route :    |
|
 | |
G6K Administrateur

Messages: 742 Date d'inscription: 09/02/2009 Age: 22 Localisation: 80
 | Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Mer 6 Mai - 10:16 | |
| Makino la prédisposée aux fiches de bo'goss ! =D Lee Jun Ki est un acteur que j'aime beaucoup aussi. Et TBDAW est vraiment l'un de mes dramas préférés ! :#236#: |
|
 | |
colour_coktel Fansub Membre

Messages: 381 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 21 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Mer 6 Mai - 17:31 | |
| Ce que je trouve méga craquant ... c'est surtout son sourire ....*Bave*  |
|
 | |
Sola Nouveau membre

Messages: 9 Date d'inscription: 05/02/2010 Age: 19 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Dim 7 Fév - 15:35 | |
| Tout à fait d'accord avec vous ! TBDAW je ne l'ai vu que récemment et ça a été le "coup de foudre" entre lui et moi ! XD A moi tous les films et les dramas dans lesquels il a joué è__é  |
|
 | |
minami Nouveau membre

| Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Mar 20 Avr - 12:45 | |
| Je l'ai decouvert dans Iljimae et je conseille ce drama au personne qui ne l'ont pas encore vu ! J'ai aussi vu "Time between dog and wolf" qui est aussi excellent ! il est trop beau et j'adore son jeu d'acteur ! |
|
 | |
Chooo Drama Addict

| Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Sam 24 Avr - 21:42 | |
| Comment j'étais trop pour lui dans My Girl T____________T c'était déchirant de le voir pleurer et pleurer et....encore pleurer. Heureusement TBDAW était là pour.... le refaire pleurer =_= |
|
 | |
arashidream95 Nouveau membre

| Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Lun 6 Sep - 16:30 | |
| j'aime bien sa bouille par contre dans "my girl" j'ai pas du tout aimé sa coupe de cheveux (d'ailleurs quand il a les cheveux long j'ai du mal) je l'ai aimé dans "Time Between Dog And wolf" (physiquement mais aussi par rapport à son jeu d'acteur), dans les films "Fly, Daddy, Fly" (son perso un peu froid, mystérieux mais au fond très sympa), "the King and the clown" il était vraiment très bon dedans, et comme il a un visage androgyne ce rôle lui va parfaitement bien; ah et le doux film "Virgin Snow" avec la p'tite japonaise Aoi Miyazaki j'aime bien leur couple, même si pour moi lee jun ki a encore les cheveux trop long, mais bon c'est déjà mieux que dans "my girl". et je ne l'avais pas tout de suite reconnu, mais il joue aussi dans le film "Flying Boys". alors coté chanteur à part 2 chansons de lui j'en connais pas plus. |
|
 | |
ya-chan Nouveau membre

Messages: 14 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 15 Localisation: Sud de la France
 | Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Ven 17 Déc - 22:51 | |
| Très bon acteur, chaque rôle qu'il faisait était super, je n'étais pas déçu une fois Dommage qu'il est à l'armée maintenant je crois En tout cas je l'aime beaucoup, bon comme je regarde plus trop de dramas et fiilms coréens c'est assez difficile de le voir et de l'admirer :p chui pas le genre fille à regarder des tofs, je pref les vidéos  |
|
 | |
nina24 Nouveau membre

| Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Mar 6 Déc - 16:22 | |
|  lee jun ki mon oppa il me manque lol jai hate le voir dans un nouveau drama |
|
 | |
shyroo Nouveau membre

| Sujet: Re: [Acteur Coréen] Lee Jun Ki Dim 11 Déc - 7:43 | |
| Hate de le voir dans un nouveau drama |
|
 | |
| | [Acteur Coréen] Lee Jun Ki | |
|