Sweet Drama Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Sweet Drama Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help! que quelq'un m'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marflynator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: help! que quelq'un m'aide   help! que quelq'un m'aide Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:36

Hello,

Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais tans pis, je n'ai pas trouvé le forum intitulé AU SECOURS je suis tellement nule que .... (à vous d'imaginé la suite, un peu de suspens sa fait plaisir).

Voilà tout juste arrivé et je Bloque.

Je souhaiterai visionner l'épisode via megaplaud mais il me dise impossible de télécharger le fichier... blabla.

Est ce qu'une ame charitable aurait pitié de moi et viendrai me sauver de mon ignorance maladive.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vais me rabatre sur quelque chose de plus facile comme Daily motion (snif, snif) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: Re: help! que quelq'un m'aide   help! que quelq'un m'aide Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:26

Ne t'en fais pas tu ne te feras pas taper sur les doigts, car un forum "Au secours", il n'y en a pas ! lol XD
Faudrait que je pense à en créer un, ça pourrait être utile ! =D

Tu bloques à quel épisode ?
C'est pour quel épisode que megaupload t'affiche "impossible..." ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
marflynator
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2010

help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: help! que quelq'un m'aide la suite   help! que quelq'un m'aide Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:32

kikou!

merci de me répondre aussi rapidement, voilà c'est pas sur un épisode en particulier c'est avec le site megaplaud en générale, parce que j'ai testé avec d'autre épisode. J'avoue je ne suis pas trés douer avec ce genre de site.

Kizusss
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Administrateur
Administrateur
G6K


Messages : 743
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : 80

help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: Re: help! que quelq'un m'aide   help! que quelq'un m'aide Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:26

Ah bon vraiment, ça te le fait pour tous les épisodes !
J'ai essayé et chez moi tout marche normalement.

Normalement quand tu cliques sur un des liens, par exemple ici sur la partie 1 de l'épisode 10, tu as cette page qui s'affiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là tu inscris le code de 4 caractères dans la case et tu cliques sur télécharger.
Tu as alors une nouvelle page qui s'affiche avec un décompte de 45 secondes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu attends les 45 secondes et tu cliques sur Téléchargement régulier, une fenêtre de ton navigateur d'affiche pour te demander si tu veux l'enregistrer, tu fais Ok :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne dois pas oublier de télécharger les 2 parties aussi, et les assembler après sinon tu ne pourras pas voir l'épisode.

Après sinon c'est peut-être parce que tu avais déjà téléchargé beaucoup de fichiers dans la journée via megaupload et au bout d'un moment, je sais que megaupload demande d'attendre je sais plus si c'est 1h ou 1h30 ? o_O

Est-ce que ça t'aide ? Ou ça ne marche toujours pas ?
help! que quelq'un m'aide 212687
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sd-fansub.forumactif.com
KimHee
Drama Addict
Drama Addict
KimHee


Messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: Re: help! que quelq'un m'aide   help! que quelq'un m'aide Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:22

Bonne explication G6K avec les screens et tout ! ^^
Mais parfois s'il n'y a pas le code et que ça affiche "le fichier est momentanément indisponible" ou autre chose, il faut actualiser la page. Si ça ne marche toujours pas, ferme la fenêtre et réessaye plus tard, parfois c'est megaupload qui bug =\.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! que quelq'un m'aide Empty
MessageSujet: Re: help! que quelq'un m'aide   help! que quelq'un m'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help! que quelq'un m'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Drama Forum :: ~ Le Fansub ~ :: Episodes-
Sauter vers: